40 ans de carrière, 13 concerts dans 9 stades, 90 camions de matériel, 45000 personnes à Lille : les chiffres fous de la Tournée "Nevermore 2023" de Mylène Farmer
L'impatience est à son comble pour les milliers de fans de Mylène Farmer. La star française démarre ce samedi 3 juin sa nouvelle tournée Intitulée "Nevermore 2023" à Lille annoncée comme l’une des plus grosses tournées des stades en France. De nombreux fans sont déjà installés depuis plusieurs jours devant le stade Pierre-Mauroy pour être les premiers à prendre place dans la fosse. Certains se partagent déjà la play-list supposée sur les réseaux sociaux. Elle sera bien sûr accompagnée de ses danseurs sur scène. D'autres artistes pourraient également intervenir.
Au programme 13 concerts dans 9 stades en France (Bordeaux, Nantes, Lyon et Paris ont droit à deux dates), une tournée XXL comme la star française est l'une des rares à savoir en proposer avec des configurations de maxi-show. Il s'agit de la 6e tournée de l'artiste qui a toujours su se faire désirer et entretenir la flamme avec ses admirateurs dont beaucoup la suivent depuis ses tout débuts... il y a 40 ans. Ils ne l'ont pas vu sur scène depuis le Mylène Farmer Live de 2019. Sa dernière tournée, Timeless 2013, remonte à dix ans en arrière.
40 ans de carrière
90 camions de matériel et de décor, 5 jours de montage, le rendez-vous promet d'être à la hauteur des attentes du public. Les portes du stade Pierre Mauroy ont été bâchées et le toit fermé pour éviter que la moindre image des dernières répétitions ne fuite.
댓글