top of page

MYLENE FARMER



40 ans de carrière, 13 concerts dans 9 stades, 90 camions de matériel, 45000 personnes à Lille : les chiffres fous de la Tournée "Nevermore 2023" de Mylène Farmer


L'impatience est à son comble pour les milliers de fans de Mylène Farmer. La star française démarre ce samedi 3 juin sa nouvelle tournée Intitulée "Nevermore 2023" à Lille annoncée comme l’une des plus grosses tournées des stades en France. De nombreux fans sont déjà installés depuis plusieurs jours devant le stade Pierre-Mauroy pour être les premiers à prendre place dans la fosse. Certains se partagent déjà la play-list supposée sur les réseaux sociaux. Elle sera bien sûr accompagnée de ses danseurs sur scène. D'autres artistes pourraient également intervenir.


Au programme 13 concerts dans 9 stades en France (Bordeaux, Nantes, Lyon et Paris ont droit à deux dates), une tournée XXL comme la star française est l'une des rares à savoir en proposer avec des configurations de maxi-show. Il s'agit de la 6e tournée de l'artiste qui a toujours su se faire désirer et entretenir la flamme avec ses admirateurs dont beaucoup la suivent depuis ses tout débuts... il y a 40 ans. Ils ne l'ont pas vu sur scène depuis le Mylène Farmer Live de 2019. Sa dernière tournée, Timeless 2013, remonte à dix ans en arrière.


40 ans de carrière


90 camions de matériel et de décor, 5 jours de montage, le rendez-vous promet d'être à la hauteur des attentes du public. Les portes du stade Pierre Mauroy ont été bâchées et le toit fermé pour éviter que la moindre image des dernières répétitions ne fuite.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page